Barbour – Wax for Life

Célébrer 100 ans de recirage et de durabilité

Une histoire de J. Barbour & Fils

L’histoire de Barbour a commencé en 1894 sur la Market Place de South Shields. Aujourd’hui, l’entreprise familiale de 5ème génération reste dans le Nord-Est, avec le siège social de Barbour situé à Simonside, South Shields.

Barbour a maintenant des magasins de détail dans plus de 40 pays du monde entier, dont le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Allemagne, la Hollande, l’Autriche, la France, l’Italie, l’Espagne, l’Argentine, la Nouvelle-Zélande et le Japon.

Les collections s’adressent aux hommes, aux femmes, aux enfants et maintenant aux chiens ! S’inspirant des racines country de Barbour, la marque de vêtements patrimoniaux et de style de vie produit aujourd’hui des vêtements conçus pour une garde-robe complète. Outre les vestes et les manteaux, la garde-robe Barbour comprend des chemises, des robes, des tricots, des chaussures, des accessoires et bien plus encore.

Barbour reste fidèle à ses valeurs fondamentales en tant qu’entreprise familiale qui épouse les valeurs uniques de la campagne britannique et apporte les qualités de l’esprit, du cran et du glamour à ses vêtements magnifiquement fonctionnels.

« Inside the Factory »

Avec Barbour, nous encourageons nos clients à prolonger la durée de vie de leurs vestes en cire depuis plus de 100 ans. Alors que nous honorons cette étape remarquable pour la durabilité, rejoignez la présentatrice de télévision Angellica Bell dans leur usine de South Shields pour découvrir le processus de recirage qui a fait revivre d’innombrables vestes au cours du siècle dernier.

 

Nos articles en magasin

📍 Rue Biolley, 17 B – 4800 Verviers
☎️ 087 31 28 37
📧 comptoir@pauly-andrianne.be