Luminaires Balad de FERMOB: le must pour l’été!

Collection Balad luminaires Fermob

Fermob continue d’investir l’aménagement global du jardin au-delà du mobilier, avec la lumière cette fois-ci. La première gamme de luminaires outdoor baptisée Balad est dans l’esprit de la marque : pratique, nomade, design et colorée. Elle a été conçue avec une double recherche de fiabilité produit outdoor et de pureté des lignes. Un objet déco dans l’épure, tout en rondeur, sans superflu, un vrai coup de cœur tant par son look que par son prix. Les lampes Balad s’invitent sur toutes les tables, se promènent dans le jardin, sur la terrasse,… ou même à la plage. Pour placer Balad aux meilleurs « spots », 2 pieds en métal sont proposés. Ils s’accordent parfaitement avec chaque ambiance. Fermob apporte enfin la solution pour illuminer votre extérieur lors des longues soirées d’été, pour encore plus de convivialité…

Collection Balad luminaires Fermob

La lampe Balad, imaginée par le designer Tristran Lohner, a été conçue pour répondre à toutes les envies : dedans ou dehors, été comme hiver… posée ou suspendue…

Collection Balad luminaires Fermob

La famille des lampes BALAD devient maxi avec un format mini ! L’aventure continue avec le lancement d’un petit format de 12 cm. Avec son encombrement réduit, elle se pose sur tous les supports et se niche dans tous les coins, rebords de fenêtre, tables, guéridons, ou souches d’arbre…
C’est la première mini lampe nomade extérieure du marché, adorable coup de cœur qui offre les qualités techniques de ses aînées avec en plus un nouveau mode scintillant pour reproduire l’ambiance d’une bougie : 3 températures de lumière (1 blanc neutre (100%), 1 blanc froid (100%), 1 mode scintillant type bougie à 2300°K) et une autonomie remarquable vue sa taille (10 à 14 heures pour 3h30 de recharge, par un câble USB-C).

Collection Balad luminaires Fermob

Nomade et libérée ! La lampe Balad H25 a été conçue avec une double recherche de fiabilité produit outdoor et de pureté des lignes. Nomade et ludique, cette lampe d’extérieur, qui répond aux normes IP44 et IK10, s’invite autour de la table et se promène au gré de vos envies, du salon au jardin, de la plage à la piscine,…

Grâce à son prix accessible, on peut la conjuguer au pluriel ! Sa poignée, inspirée d’un casque audio, marque le côté nomade et branché de la lampe. Elle est aussi un clin d’œil appuyé au savoir-faire métal de Fermob. Balad, la lampe d’extérieur rechargeable par un simple cordon USB, offre une autonomie de 12h environ, 3 températures de lumière : 1 blanc chaud type bougie (2300°K), 1 blanc neutre (4000°K) et 1 blanc froid (6000°K), et 2 intensités d’éclairage (100% et 50%). Elle est disponible dans différents coloris du nuancier Fermob et se combine avec 2 pieds en métal.

Powered by Smart & Green
La lampe H.25 BALAD a été développée en collaboration avec SMART AND GREEN, spécialiste du luminaire d’extérieur sans fil Bluetooth.

Collection Balad luminaires Fermob

Sa nature : être nomade ! La lampe d’extérieur Balad H38 est branchée avec son allure épurée et moderne qui évoque un casque radio. Sa poignée (existe en 6 couleurs) incarne l’esprit et le savoir-faire de Fermob. Légère et maline, elle peut voyager et trouver sa place dans tous les espaces, de la terrasse au fond du jardin, sur pied, posée ou suspendue. Pour allier modernité et confort d’utilisation, la lampe Outdoor Balad bénéficie de la technologie LED et propose 2 intensités d’éclairage (50% et 100%) et 3 températures de lumière : blanc chaud type bougie (2300°K), blanc neutre (4000°K) et blanc froid (6000°K).
Branchée… mais pas que ! La lampe Balad répond aux normes IP44 (usage extérieur) et IK10 (solidité). Elle est rechargeable grâce à un cordon USB et bénéficie d’une grande autonomie (jusqu’à 16 heures).

La lampe Balad est disponible dans 2 formats (H25 et H38) pour s’adapter à tous les usages et tous les espaces.

Powered by Smart & Green
La lampe H.38 BALAD a été développée en collaboration avec SMART AND GREEN, spécialiste du luminaire d’extérieur sans fil Bluetooth.

Collection Balad luminaires Fermob

Avec le pied simple Balad, (en métal, et disponible dans les mêmes couleurs que la lampe), Fermob propose une nouvelle fonctionnalité pratique et maline pour prolonger les belles soirées d’été dans le jardin ou sur la terrasse : un pied droit (hauteur 157 cm) façon lampadaire, à poser à côté d’un salon bas ou dans un coin de votre balcon créer une ambiance tamisée.

Afin de répondre à tous les besoins de la famille et les usages de la maison, Tristan Lohner, designer de la collection Balad, a complété les lampes Balad de pieds en métal colorés.

Collection Balad luminaires Fermob

Le pied déporté (hauteur 190 cm) est une version grand angle qui apporte la lumière au centre d’une belle table ! En métal, bien sûr, il peut être coordonné à la poignée de la lampe. Pour un rendu esthétique parfait, il est recommandé de l’utiliser avec la lampe Balad H.38. Mais on peut également l’associer avec la lampe Balad H25.

Collection Balad luminaires Fermob

Ainsi que l’incontournables pied à planter. Structure fil acier, clip acier avec patin de protection caoutchouc, recommandé pour Balad H25, adapté pour Balad H38. Peinture poudre anti-UV.

LAMPE VENDUE SÉPARÉMENT

En vidéo:

En images:

Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob Collection Balad luminaires Fermob

Pour composer un ensemble des plus harmonieux à votre espace extérieur, découvrez la collection Balad dans le showroom du magasin.

Source de l'article Fermob