Morsø Forno, le roi des barbecues et des fours d’extérieur

Morsø Forno est un four d’extérieur multifonctionnel, conçu par Klaus Rath, designer danois lauréat de nombreux prix, et bien entendu fabriqué en fonte robuste. Il s’inspire des fours italiens traditionnels en pierre, connus pour leurs qualités uniques de cuisson de pains, pizzas ou grillades.

Côte de bœuf juteuse, saumon à fumer soi-même, pizza faite maison à la croûte bien croustillante, ou savoureux gigot d’agneau… Voici quelques exemples de délicieux plats à préparer le plus simplement du monde dans le beau Forno.

Plus qu’un simple barbecue

En y insérant le gril Morsø Tuscan grill, le Morsø Forno se transforme en un simple geste et vous permet de faire de belles grillades. Le gril se place directement sur les charbons ardents dans le four et donne à vos steaks ou asperges des marques de cuisson parfaites et un délicieux goût fumé. Pour le fumage ou une cuisson lente, la porte Forno en acier inoxydable s’avère être un accessoire indispensable dans cette “cuisine extérieure” exclusive et décorative.

Parmi les autres accessoires conçus pour ce four extérieur – en plus du Tuscan grill et de la porte de four – vous trouverez également une raclette à cendre avec soufflet à bouche intégré, des pincettes, ainsi qu’une pelle à pizza. Quant aux tables à roulettes Morsø, elles sont spécialement dessinées pour positionner le four à la bonne hauteur, tout en réservant une place suffisante pour les bûches. Morsø Terra, notre plus petit modèle de table, convient pour les petites terrasses et s’intègre dans une cuisine extérieure déjà installée, tandis que Morsø Garden est elle-même une mini-cuisine d’extérieur, se distinguant notamment par la place qu’elle vous offre pour préparer et réserver vos aliments.

Une façon de répandre le hygge, tout au long de l’année

Lorsque tout le monde a assouvi sa faim, et que la nuit tombe, ce four sculptural est là pour répandre une douce atmosphère de hygge. Les flammes oranges brillent et dansent dans le foyer, et tandis que les douces soirées d’été se font plus fraîches, la chaleur des braises ajoute encore à la convivialité de l’endroit.

Quand devez-vous choisir un Forno ?

Forno est pour vous, si vous désirez un produit esthétique capable de tout faire. Si vous voulez cuisiner dans un four d’extérieur authentique alimenté au bois, et disposer à la fois d’un barbecue, d’un poêle d’extérieur et d’un four à pizza.

Disponible en Click & Collect

L'article en image

Source de l'article Morsø