OFYR: L’Art de la cuisine extérieure

Un design exterieur pour toutes les saisons

Ofyr

OFYR est une sculpture, à la fois braséro et plancha, destinée à apporter chaleur et convivialité au sein de votre espace extérieur. Plus fonctionnel et esthétique qu’un barbecue classique, OFYR offre un design unique, qui se prête à tous les environnements, du jardin à la terrasse d’un beau restaurant. Quand vient le moment d’un évènement en plein air, OFYR se transforme en un espace de cuisson accueillant, convivial et fédérateur.

Ofyr

OFYR est une réelle invitation et fait appel aux premiers instincts de l’Humain qui est de se réunir autour du feu avec ses amis et sa famille et perpétue la tradition qui existe depuis des milliers d’années, dans différentes cultures. Et, ce n’est pas uniquement les design aficionados qui aiment OFYR, ce sont aussi les chefs professionnels qui apprécient sa polyvalence pour des évènements traiteurs ou encore pour des démonstrations culinaires inédites. Il y a également les hôtels et restaurants qui utilisent OFYR, qui transforment leurs terrasses et offrent à leurs clients, une nouvelle expérience culinaire.

Un savoir-faire de haute qualité

Ofyr

Equipée des dernières machines de haute technologie, notre usine maîtrise les différentes techniques de fabrication et de transformation de l’acier, du croquis du design à l’éboration du produit fini. Tous les modèles OFYR ainsi que les accessoires fonctionnent parfaitement ensemble, tout en exprimant le même style unique et les mêmes qualités de performance et résistance.

Facile d’emploi

Ofyr

OFYR peut rester à l’extérieur par tous les temps. OFYR est conçu en trois parties ce qui le rend facile à déplacer, si nécessaire. Il est également simple à entretenir et ne demande pas de traitement particulier car pendant son utilisation, tous les résidus restants sur la plaque vont directement au centre de la vasque, à l’aide de la spatule. L’unique entretien est de bien huiler la plaque de votre OFYR à l’aide d’un chiffon et de l’huile végétale avant son prochain usage.

 

Toutes ces images qui valent mieux qu'un long discours...

ofyr-pauly-andrianne-verviers-1 ofyr-pauly-andrianne-verviers ofyr-corten-pauly-andrianne-verviers ofyr-corten-pauly-andrianne-verviers-plancha ofyr-corten-pauly-andrianne-verviers-plancha
Source de l'article Ofyr