Arrêtez de tondre, laissez faire le HONDA Miimo

Depuis 2018 nous vendons Miimo, le nouveau robot tondeuse développé par la marque japonaise HONDA. Miimo est une tondeuse robot intelligente. Entièrement autonome, elle s’occupe de votre pelouse sans assistance de votre part. Elle suit les contours de votre pelouse, se joue des obstacles et coupe finement l’herbe pour que vous disposiez d’un terrain sain sur lequel vous aurez plaisir à vous reposer.

Les forces du HONDA Miimo

1. Son étanchéité

Robot tondeuse Honda Miimo

La gamme Miimo est entièrement étanche et peut affronter toutes les conditions météorologiques.

2. Pas de bruit, pas de nuisance

Robot tondeuse Honda Miimo

Grâce à ses moteurs électriques, Miimo est silencieuse et discrète. Elle peut même couper la pelouse la nuit sans aucune nuisance sonore pour vous ou pour vos voisins.

3. Capable de tondre sur une grande pente ou un terrain irrégulier

Robot tondeuse Honda Miimo

Miimo est capable de tondre sur des pentes de 25 degrés grâce à sa force de traction et d’adhérence. Ses capteurs très réactifs l’empêchent également de se coincer dans les trous ou les irrégularités de terrain.

4. Application pour smartphone via Bluetooth*

Robot tondeuse Honda Miimo

Une interface intuitive et facile à utiliser qui vous permet de modifier la configuration de votre Miimo via Bluetooth™ sur votre smartphone.

*Disponible uniquement pour HRM 3000

5. Réglage de la hauteur de coupe

Robot tondeuse Honda Miimo

Vous pouvez régler facilement la hauteur de coupe entre 20 mm et 60 mm en fonction de votre gazon. Elle peut aussi être réglée à l’aide d’une commande électronique via l’application pour smartphone pour le modèle HRM 3000 ou manuellement pour le modèle HRM 310/520.

6. Virage large

Robot tondeuse Honda Miimo

En plus, la HRM 3000 est dotée de notre technologie unique de virage large, ce qui lui permet de s’éloigner du câble de délimitation sans s’arrêter et d’optimiser ainsi l’efficacité de coupe.

7. Arrimage flexible*

Robot tondeuse Honda Miimo

La station de charge unique de Miimo peut être installée à n’importe quel endroit de votre gazon, que ce soit sous un buisson, au pied d’une mince bande d’herbe ou dans un recoin étroit. Vous pouvez la placer discrètement dans votre jardin.

*Disponible uniquement pour HRM 3000

8. Lavable

Robot tondeuse Honda Miimo

La HRM 3000 est équipée de la technologie d’étanchéité avancée, ce qui signifie qu’elle peut être lavée avec un tuyau d’arrosage ordinaire.

9. Gestion des surfaces

Robot tondeuse Honda Miimo

Miimo convient à pratiquement tous les jardins, même les plus complexes, et contourne avec aisance les bassins, plates-bandes, passages étroits, piscines et arbres. Bien que Miimo démarre normalement la tonte à partir de la station de charge, plusieurs points de départ éloignés garantissent une couverture parfaite de la surface à tondre. (Jusqu’à 3 points éloignés pour la HRM 310 et 5 pour la HRM 520/3000).

10. Temps de coupe et réglage technique

Robot tondeuse Honda Miimo

Miimo est capable de régler automatiquement la façon dont elle coupe en fonction de la saison et des conditions de tonte, en tondant plus souvent lorsque l’herbe pousse plus rapidement. Si elle détecte une étendue d’herbe plus épaisse, elle s’adapte alors pour passer en mode de coupe en spirale concentrée.

11. Sécurité anti-vol

Robot tondeuse Honda Miimo

Un code de sécurité unique vous garantit d’être le seul à pouvoir utiliser votre tondeuse robot. Si quelqu’un soulève votre Miimo, elle s’arrête, déclenche une alarme, et ne redémarrera que lorsque la tondeuse aura accepté votre code pin.

Présentation en vidéo

 

Source de l'article Site officiel de HONDA