YDOLO – Nature’s Quality for dogs

Leur philosophie

YDOLO, « Your Dog Only Lives Once » ! Alors pourquoi transiger sur la qualité alors que votre plus fidèle compagnon, jamais avare en affection, vous donne inconditionnellement tout son amour ? Telle est notre philosophie, que partageront sûrement avec nous tous les amoureux des chiens. Car nous avons tous un lien unique avec notre ami à quatre pattes et nous voulons donc lui offrir le meilleur. Nous sommes en outre de plus en plus conscients de l’importance d’un mode de vie sain et durable. Paradoxalement, nous sommes malheureusement inondés de toute une série de produits de masse qui ne répondent absolument pas à ces exigences.

YDOLO entend y remédier et défend ainsi la « Nature’s Quality for dogs », dans son sens le plus large. Notre objectif ? Proposer des produits de qualité, durables et naturels qui contribuent à la santé de chaque chien. Et à son bonheur. YDOLO est le distributeur exclusif pour le BENELUX de cinq marques qui ont à cœur la santé et le bien-être du chien.

Dibaq & Nature Snacks

Dibaq, notre partenaire « alimentation », travaille depuis plus de 20 ans en étroite collaboration avec les facultés de médecine vétérinaire de Madrid et de Valence. Il propose ainsi des produits dont la qualité est garantie par des travaux de recherche continus et ciblés. Dibaq Sense est un aliment holistique hypoallergénique, formulé pour renforcer le système immunitaire. Il convient tout particulièrement aux chiens souffrant d’allergies ou de problèmes digestifs.

Désireux de proposer des récompenses saines et savoureuses, nous collaborons aussi avec Nature Snacks de Cadocare et HOV HOV Dog Bakery. Ces deux producteurs européens proposent des produits 100 % naturels, sans colorants, arômes, sucres ajoutés et agents conservateurs. Car nous voulons que les chiens souffrant d’allergies, de problèmes de poids ou de troubles digestifs puissent eux aussi se régaler d’une délicieuse friandise.

Nous nous réjouissons de faire le bonheur d’un maximum de chiens avec vous car, au final, c’est tout ce qui compte.